Archives militaires : Différence entre versions

De Le Wiki de la Grande Guerre
(Page créée avec « Les archives militaires (archives des armées et de leurs états-majors, des organismes qui en dépendent et archives du ministère de la défense) sont conservées pour l... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les archives militaires (archives des armées et de leurs états-majors, des organismes qui en dépendent et archives du ministère de la défense) sont conservées pour l'essentiel par le [https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj-poSBhZXKAhXFuxQKHS9iATsQFggfMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr%2F&usg=AFQjCNEL7GiCqs7jruQ8YuCf8pHPiRBA2w&sig2=o9lm48jOTDEjh6tOVnid4Q&bvm=bv.110151844,d.d24 Service historique de la Défense].
+
Les archives militaires (archives des armées et de leurs états-majors, des organismes qui en dépendent et archives du ministère de la défense) sont conservées pour l'essentiel par le [http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/Service historique de la Défense].

Version du 6 janvier 2016 à 11:05

Les archives militaires (archives des armées et de leurs états-majors, des organismes qui en dépendent et archives du ministère de la défense) sont conservées pour l'essentiel par le historique de la Défense.