Jules Motte, originaire de Juziers : Différence entre versions

De Le Wiki de la Grande Guerre
(Page créée avec « Jules Motte habitait Juziers en 1914. Il était marié à Berthe Dangueuger et avait une fille, Yvonne. C'est son petit fils qui nous amené sa correspondance lorsqu'il a... »)
 
 
(3 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jules Motte habitait Juziers en 1914. Il était marié à Berthe Dangueuger et avait une fille, Yvonne. C'est son petit fils qui nous amené sa correspondance lorsqu'il a été hospitalisé à Nevers en 1915. Parmi les documents, se trouve une carte postale qu'il avait lui-même réalisé et qu'il vendait aux visiteurs de l’hôpital au profit des malades.  
+
Jules Motte habitait Juziers en 1914. Il était marié à Berthe Dangueuger et avait une fille, Yvonne. Il a été hospitalisé à Nevers en 1915, et son petit-fils a amené la [http://www.europeana1914-1918.fr/fr/contributions/12045 correspondance] de son aïeul lors de cette période à la "Grande collecte" à Limay. Parmi les documents, se trouve une carte postale qu'il avait lui-même réalisée et qu'il vendait aux visiteurs de l’hôpital au profit des malades.  
  
http://www.europeana1914-1918.fr/fr/contributions/12045
+
[[catégorie:Juziers]]
 +
{{DEFAULTSORT:Motte}}

Version actuelle datée du 11 mai 2015 à 10:35

Jules Motte habitait Juziers en 1914. Il était marié à Berthe Dangueuger et avait une fille, Yvonne. Il a été hospitalisé à Nevers en 1915, et son petit-fils a amené la correspondance de son aïeul lors de cette période à la "Grande collecte" à Limay. Parmi les documents, se trouve une carte postale qu'il avait lui-même réalisée et qu'il vendait aux visiteurs de l’hôpital au profit des malades.