Différences entre versions de « LIMBREZ Maxime André »

De Le Wiki de la Grande Guerre
(Page créée avec « Maxime André Limbrez ==Etat civil== Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Maxime André Limbrez
 
 
 
==Etat civil==
 
==Etat civil==
  

Version actuelle datée du 13 juin 2016 à 13:39

Etat civil

Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise.Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier. Il n’était pas marié .

Description

Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise.Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier.Il n’était pas marié .

Parcours militaire

Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier.Il n’était pas marié .