LIMBREZ Maxime André
Maxime André Limbrez
Etat civil
Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise.Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier. Il n’était pas marié .
Description
Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise.Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier.Il n’était pas marié .
Parcours militaire
Il est né le 29 mai à Morainvilliers, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. II étais fils d’Henri et de Marion Irénée Victor, domiciliés à Morainvilliers, dans le hameau de Bures, dans le canton de Poissy, dans le département de Seine et Oise. Résidant à Morainvillers dans le canton de Poissy, il exerçait la profession de charretier.Il n’était pas marié .