Ajouter un nouvel article : Différence entre versions

De Le Wiki de la Grande Guerre
(Comment créer un nouvel article ?)
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
  
== Comment créer un nouvel article ? ==
+
=le 21 décembre 1895 à Stains, Henri François exerce le métier de dessinateur à Louveciennes (place de la Mairie) suite à des études à l'école des Arts et Métiers. En décembre 1914, il est incorporé comme soldat de deuxième classe au 405e Régiment d'infanterie. Lors de l'offensive du Bois de la Folie, il est sérieusement blessé à la main gauche. Amputé en partie de la main, il est détaché de son service par la Société d'éclairage électrique à Paris puis en 1921 incorpore le 22e bataillon d'ouvrier d'artillerie.
 
 
# '''Solution 1'''
 
Dans l'espace de recherche "Rechercher sur le site", tapez le titre que vous souhaitez donner à votre article, puis cliquez sur OK.
 
Si l'article n'existe pas encore, le résultat de la recherche affichera :
 
 
 
" Il n'y a aucun résultat correspondant à la requête.
 
 
 
Créer la page «Mon_nouvel_article» sur ce wiki !"
 
 
 
Cliquez sur "Créer la page «Mon_nouvel_article» sur ce wiki !" afin de procéder à la création de votre article.
 
 
 
 
 
 
 
# '''Solution 2'''
 
 
 
Dans la barre d'adresse, ajouter le nom de la nouvelle page précédé d'une barre /
 
 
 
Exemple : http://monmediawiki.fr/Ma_nouvelle_page
 
 
 
Puis cliquez sur le lien "créer la page"
 

Version du 23 mars 2015 à 09:21


Toutes les contributions sont les bienvenues, même les plus modestes, dans le respect de la charte du Wiki de la Grande Guerre.


=Né le 21 décembre 1895 à Stains, Henri François exerce le métier de dessinateur à Louveciennes (place de la Mairie) suite à des études à l'école des Arts et Métiers. En décembre 1914, il est incorporé comme soldat de deuxième classe au 405e Régiment d'infanterie. Lors de l'offensive du Bois de la Folie, il est sérieusement blessé à la main gauche. Amputé en partie de la main, il est détaché de son service par la Société d'éclairage électrique à Paris puis en 1921 incorpore le 22e bataillon d'ouvrier d'artillerie.